Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Gaëtan Krebs

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 10.335 lectures · Premier message par aimeffe · Dernier message par meinauboys

  • Il est prêté, vendu ? #-o
  • cool , ont a encore formé un super jeune pour le vendre et acheté un joueur qui vaut rien a la place =D
  • Rôôôôôôh ben non alors !
    J'espérais qu'on le récupérerait à la fin de la saison moi !
    Je l'aimais bien, son style chaloupé, ses dribbles, j'aime beaucoup ce genre de joueur capable de mettre le feu dans les défenses adverses ! Comme Gasmi dans ses bons jours (y en a encore ?...)

    Bon ben si tout ça se confirme bon vent à toi Gaëtan, dommage pour nous je pense. :((
  • anaconda a écrit :
    Il est prêté, vendu ? #-o


    Vendu pour 500.000 €

    N'importe quoi...
  • denouvo un grand nimporte quoi mais bon faut pas toucher au dirigeant hein ni a papin
  • En étant objectif je ne vois pas le rapport avec Papin.

    Sinon c'est vrai que c'est dommage mais bon.. Pleins de jeunes qu'on n'a plus revu par la suite.
  • le rapport avec papin, est que papin l'a ecarté du groupe dès la reprise et qu'il ne l'a jamais souhaité dans l'effectif, tout ca sans l'avoir vu jouer...
  • On dirait qu'on a vendu un grand joueur... Faut arreter... Si on avait vendu Bellaid, jaurai compris mais là non... Krebs pour 500 000 euros c'est une excellente opération... Le racing a besoin d'argent et réussi à vendre pour une somme honnète un de ces jeunes sur qui ils ne comptent pas...
    Krebs n'a pas réussi à s'imposer au racing cette année (en début de saison), il n'a pas convaincu dans l'avant saison :-' et a été prêter...
    Pour moi comme dit ce n'est pas une grosse perte...
  • Il est parti début juillet donc je ne pense pas, que c'est en une semaine qu'on s'impose, strasbourg voulait le preter avant meme la reprise
  • et je pense en plus qu'il est jeune donc c'est logique qu'il se soit pas encore imposser bref et bellaid c'est imposer en ligue 2 il etait pas titulaire la plupard du temps l'année derniere escuse moi peut etre je me trompe
  • moi je suis persuadé qu"il aurait fait aussi bien que d'autre joueur de notre effectif...bref j'espere qu"'il explose a Hannover comme sa certain pourront s'en mordre les doigts :-'
  • cassardlalala a écrit :
    et je pense en plus qu'il est jeune donc c'est logique qu'il se soit pas encore imposser bref et bellaid c'est imposer en ligue 2 il etait pas titulaire la plupard du temps l'année derniere escuse moi peut etre je me trompe


    Mouai et si demain on vendait Gameiro pour le même prix, vous réagiriez comment ?

    Vraiment dommage en tout cas ce transfert... Les fois où je l'ai vu jouer dans les matchs amicaux du début de saison, il m'avait fait vraiment une très forte impression.
    Je pense aussi qu'avec Bellaid, c'était un de nos plus grand espoirs :((
  • Assez déçu par ce transfert, c'est un joueur prometteur. Néanmoins avec Gasmi on a déjà un joueur bien plus confirmé dans ce registre, et avec lequel on prendra moins de risque qu'en pariant sur Krebs. L'heure est venue de faire des choix. Bon vent à lui.
  • jamal a écrit :
    cassardlalala a écrit :
    et je pense en plus qu'il est jeune donc c'est logique qu'il se soit pas encore imposser bref et bellaid c'est imposer en ligue 2 il etait pas titulaire la plupard du temps l'année derniere escuse moi peut etre je me trompe


    Mouai et si demain on vendait Gameiro pour le même prix, vous réagiriez comment ?

    Vraiment dommage en tout cas ce transfert... Les fois où je l'ai vu jouer dans les matchs amicaux du début de saison, il m'avait fait vraiment une très forte impression.
    Je pense aussi qu'avec Bellaid, c'était un de nos plus grand espoirs :((


    Pour Gameiro, ca serait dommage, mais pour un peu plus de 500 000€ je le lacherai...Franchement, il ma toujours pas convaincu, malgré qu'il se bas énormément, mais je pense toujours pas que ca sera un grand joueur...

    Krebs, on ne peut pas encore jugé...Soit on a fait une belle affaire et on en entend plus parlé, soit, c'est Hambourg qui a fait une bonne affaire...Mais l'info n'a pas encore été confirmé par le racing si??
  • :( Apparement le renouveau des joueurs pro Alsaciens passe par l'Allemagne et non le Racing :(

    Et c'est ca ce qui me dérange... Bonne chance à toi Gaetan, peut-être faut-il partir pour mieux revenir, cf Johansen, Ismael...
  • Ce qui m'énerve, c'est qu'on vend des joueurs mais qu'on en prend pas forcément des meilleurs.
    Je pense par exemple à Régis Dorn, qui n'était certes pas un Zitelli, mais qui était plus fort que beaucoup de buses qu'on a recruté, parfois chèrement en attaque...
    Ensuite y a eu Amaury Bischoff, maintenant Krebs...

    On ne lui a jamais laissé sa chance, et à mon avis c'est un honnête joueur.
    Cela m'énerve, je ne comprends pas ce choix.
  • c'est sa la politique du eracing , moi aussi sa me depasse , mais bon...
  • Attends, Hannover96 est 7e de Bundesliga, ce n'est pas mal du tout, ça m'étonnerait qu'il recrute Krebs si c'était une brêle... enfin bon, on garde Tum, c'est l'essentiel.
    :((
  • moi j'attend avec impatience la prolongation de Deroff... :))
  • C'est pour cela (transfert de Krebs par exemple) que le Racing est , et restera un club de m...e
    Aucune ligne de conduite logique ! On prefere miser sur des joueurs comme Camadini !
    Enfin, on n'a que ce mérite avec JPP, et le frere du président recruteur en chef !!

    :o) :o) :o) :-& :-B X-( :D :)) =D =; :-B :((
  • Je ne pense pas non plus qu'il faut tapper sur toute l'équipe dirigeante tout de suite, laisser partir nos meilleurs jeunes, on le fait depuis la nuit des temps sous Weller, sous Proisy, sous Keller, et maintenant sous les blues brothers...

    Ce que je comprends pas, ce qu'on ne tire aucune leçon du passé.

    D'un côté, ce n'est pas comme si Krebs aurait été une superstar qu'on avait pas les moyens de garder, mais apparement le club n'avait plus l'intention de jouer au Racing.
    J'espère que l'on ne va pas faire pareil avec Rangelov...
  • Citation:
    C'est pour cela (transfert de Krebs par exemple) que le Racing est , et restera un club de m...e


    Pourquoi tu le supportes si c'est un club de merde??? X-( X-( X-(
  • Wahou spawn, ça c'est de l'argumentation profonde et recherchée...
    ça me rappelle quand johansen67 me disait d'aller supporter le FC Mulhouse.

    Franchement soleil7 a le droit de donner son avis sur (l'absence de) la politique du Racing sans qu'on le caillasse.

    Ce n'est pas la charia ici!
  • J'ai juste poser la question... J'ai pas dit d'aller supporter Mulhouse ou L'OM ou je sais pas qui... ;)

    Le Krebs c'est pas non plus un Zidane hein ...Il a réussi des matchs en 3eme division allemande... 500 000 euros c'est pas mal non plus ...
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    C'est pour cela (transfert de Krebs par exemple) que le Racing est , et restera un club de m...e


    Pourquoi tu le supportes si c'est un club de merde??? X-( X-( X-(



    Tu sais ce que veut dire l'amour d'un club? moi cela fais plus de 40 ans, alors j'estime que j'ai le droit de dire et surtout de reconnaitre que c'est un club de merde !

    Si tu penses le contraire, c'est ton droit, mais laisse moi la liberté d'expressions !

    B-) B-) B-) X-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives