Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Renaud Cohade

Chargement...

Flux RSS 580 messages · 43.824 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Si nous perdons COHADE + GAMEIRO = direction le National . :((
  • bernard67 a écrit, le 2008-06-07 10:37:05 :
    Si nous perdons COHADE + GAMEIRO = direction le National . :((


    Pas forcément, si nous ne tirons pas assez de nos joueurs "vendables" alors oui, direction le National :-'
  • Si on n'arrive pas à se passer de joueurs aussi moyens = national.
  • As tu au moins vu un seul de ses matchs cette saison ? :-w
  • Oui mais avec des lunettes. Contrairement à certains irresponsables.
  • Change de lunnette alors :-B
  • Il faut quand même se rendre à l'évidence, Cohade jusqu'à sa blessure à été le régulateur du jeu Strasbourgeois avec Rodrigo. Ce joueur à largement été au-dessus de la moyenne durant cette saison!
  • Je n'ai pas dit qu'il était mauvais juste correct en L 1. Sa blessure tout comme des performances assez plates de Rodrigo & la mise à l'écart de Johansen ont dans cet ordre précipité le club en L 2 (+ autres facteurs).
  • Il partira, nous avons assez de milieux défensifs avec la signature de Ducrocq qui peut jouer à droite en défense centrale et en tant que milieu défensif.
    Szelesi restera et lacour sera titulaire au milieu avec une défense centrale ducrocqpaisley.
  • Assez de milieux défensifs ...
    Tu en est certain ?

    - Ducrocq jouera défenseur central
    - Lacour jouera défenseur droit
    - Othon jouera défenseur gauche
    - Johansen est parti

    Car Szelesi ne restera pas, c'est quasi-certain.

    Il ne reste donc plus que Bah et Schneiderlin.
    Ca me parait bien peu, et manquant cruellement d'expérience.
  • Hier j'ai mangé à coté de lui avec un collègue de travail dans un resto au Centr'Ill à Illkirch où il semble être un habitué. [la table de l'Ill ]
    La patronne du resto lui a demandé si il a déménagé, il a répondu que non. Et à la question suivante "alors tu va jouer où la saison prochaine, tu t'en vas?"
    Il a répondu dans un profond soupir " Le président ne veut pas me laisser partir " :D

    Sinon le resto n'est pas mauvais mais il faut réservé et Cohade est assez antipathique. [-(
  • Antipathique ?

    Pourquoi, parce qu'il a envie de manger tranquillement sans signer des autographes à tout va ?
  • Ca me fout que la mentalité des joueurs, c'est important.
    Et que si on accuse un joueur d'être antipathique, il faut au moins en donner la raison.
  • Je trouve qu'entre supporters on pourrait être moins agressif. On dirait une caricature de la mentalité alsacienne. Sinon Cohade bon ce n'est pas mon préféré, jeu trop physique.
  • superdou a écrit, le 2008-06-20 13:34:16 :
    Antipathique ?

    Pourquoi, parce qu'il a envie de manger tranquillement sans signer des autographes à tout va ?


    NON !!! D'ailleurs j'ai passé l'âge de courir après des brêles pour un autographe. Mais pour moi le fait de soupirer comme si c'était la fin du monde de rester au racing ça me tue. Le gars oublie sans doute que le racing le paie quand monsieur est blessé et que je connais des tas de joueurs amateurs qui paieraient pour pouvoir jouer au racing. Par ailleurs il y en a même qui paient pour les voir jouer alors que M. COHADE respect le club qui l'a cherché à Sète en National et surtout qu'il respecte les supporters. :-'

    Désolé pour antipathique mais pour moi ce n'est pas une insulte, juste un trait néfaste de caractère. :-w
    Merci boz pour ta défense.
  • Faut aussi comprendre le gars il ne veut pas jouer et s'enterrer en L2 car le RCS peut y rester quelques années donc le bloquer c'est un peu béta de la part du RCS .
  • Il n'avait qu'a rester à Sète alors... :-w b-( Je partage le même avis que son manque de reconnaissance reflète le caractère d'un jeune con prétentieux.
  • C'est un peu rapide comme procès non ?
  • Il aura une carrière assez courte et vu son niveau, il n'a pas le même salaire que Henry ou Ribéry.
    Je peux donc comprendre qu'il cherche à gagner plus .
    Maintenant si certains ne sont pas au courant, un joueur de foot joue pour gagner du blé pas pour son club car il ira là où on le paiera le plus .
    Il ne faut plus rêver, il n'y a que certains supporters pour y croire encore .
  • superdou a écrit, le 2008-06-20 12:31:01 :
    Assez de milieux défensifs ...
    Tu en est certain ?

    - Ducrocq jouera défenseur central
    - Lacour jouera défenseur droit
    - Othon jouera défenseur gauche
    - Johansen est parti

    Car Szelesi ne restera pas, c'est quasi-certain.

    Il ne reste donc plus que Bah et Schneiderlin.
    Ca me parait bien peu, et manquant cruellement d'expérience.


    Si on peut encore se fier aux dires du staff strasbourgeois (j'en suis pas du tout sûr en fait), il a été dit que seuls 1 ou 2 joueurs partiront encore, et qu'il s'agit de deux joueurs de type "cadre" plutôt que de jeunes ou indésirables.

    Donc, de Moulou, Abdé, Cohade, Paisley, Bellaid, Szelesi, seuls 1 ou 2 seront autorisés à quitter le navire.

    Effectivement, pour Abdé, ça n'est qu'une question de temps, donc on ne va pas le compter.

    Avec le retour de Ducrocq, je ne vois pas l'intérêt de garder Paisley et Bellaid, donc l'un ou l'autre, voire les deux partiront (en espérant que se soit plus Bellaid, c'est mon opinion). Donc l'un des deux départs est fixé.

    Pour le second, il s'agirait soit de l'autre des deux cités, soit de Cohade (qui veut partir mais qui sera retenu au maximum, tant mieux), soit Szelesi.
    Si Szelesi ne devait pas partir, je ne vois pas l'intérêt de faire jouer Lacour latéral droit, alors qu'il est plus intéressant au milieu. Maintenant, si Cohade devait rester, et si les plans de Furlan restent les mêmes (je ne vois pas pourquoi, surtout le concernant), les deux à la récup seraient sans nul doute Cohade - Lacour.

    Retenir un joueur n'a jamais été efficace dans la gestion d'un groupe autant le laisser partir, à condition qu'un club voulant l'accueillir accède aux exigences financières. Et on aurait un milieu Lacour - Bah, qui me semble assez complémentaire, un peu limite pour la L1, c'est sûr, mais assez rassurant pour la L2.

    Concernant le côté gauche, si Abou devait rester, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas utilisé, sachant que Othon n'a jamais été positionné latéral gauche, chez les pros. On va un peu vers l'inconnu là.

    Pour Johansen, ça n'est vraiment pas une grosse perte au niveau des postes liés à la récupération, ni des autres d'ailleurs. :D
  • Est ce qu'un seul instant on a parlé de sacrifices, de don de soit pour le club, d'amour du maillot ?
    Tu pars dans des délires un peu incompréhensibles deldongo. Ce n'est pas en rejoignant un club de L1 cette année qu'il aura forcément une belle carrière financièrement parlant.
  • Dès qu'ils auront trouver les derniers millions, ils fermeront les transferts, sauf pour ceux qu'ils ne veulent pas garder .
  • Je ne suis pas sûr de ça, Ginette est un chef d'entreprise et tous les sous qui sont pris, ne seront plus à prendre. :))
  • Maintenant voilà le procès de Renaud Cohade, qui est avec Cassard et Gameiro l'un des seuls qui peut décemment se regarder dans un miroir et se dire "j'ai fait tout ce que j'ai pu pour sauver ce club"
    et maintenant vous le traitez de petit con prétentieux, d'un mec qui a pas la reconnaissance du ventre et je sais pas quoi encore!!!!!
    Mettez-vous à sa place, le mec se défonce pour sauver le club et voit qu'il va devoir jouer avec des jeunes issues du centre qui ont pas d'expérience, un coach OVNI que semble Fox Mulder peut comprendre, un budget à la ramasse tandis que les rats qui ont vécu sur le club et qui ont craché dans la soupe (indice: ils se la pètent, ont du gel dans les cheveux et auraient selon certains beaucoup de technique et un bon sens du jeu) eux n'ont penser qu'à leur nombril quand ils ont vu que ça tournait chocolat.

    Alors on lui reproche quoi? de pas vouloir s'enterrer en L2? D'être ambitieux? De vouloir un meilleur challenge qu'une improbable remontée immédiate avec Strasbourg?

    Non désolé mais là y en a certain qui vont beaucoup, beaucoup trop loin.


    X-( X-( X-( X-(
  • Putain on en arrive a dire qu'un mec est antipathique juste parcequ'il soupire a une table de resto au milieu d'une phrase...? :O :O
    On parle de la mentalité des joueurs mais celle des supporteurs devient elle aussi irrespirable!!! [-(
    Le mec il s'est bougé le cul pendant un an 1/2 avant de se blesser, il vient a peine de gouter à la L1 et il voit toutes les brêles qui ont coulé le club tranquillement quitter le navire les une apres les autres en le laissant en L2 et il aurait pas le droit de se poser des questions s'il a des clubs qui lui font des propositions voir des envies de rester au plus au niveau français...?????
    je me demande qui est le plus antipathique dans l'histoire tiens!!!! X-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives